Domaine provincial de Mirwart

Balades à Mirwart

Vous aimez vous balader pendant vos vacances ? En séjournant en Forêt de Saint-Hubert, vous êtes au paradis !

Le gîte Couleurs d’Ardenne est situé à une dizaine de kilomètres seulement de Mirwart, un village ardennais reconnu parmi les plus beaux de Wallonie.

En contrebas se situe le Domaine provincial de Mirwart. C’est un cadre de verdure magnifique où se trouvent plusieurs étangs et une pisciculture qui organise des portes ouvertes chaque année début décembre.

Plusieurs promenades sont balisées dans ce domaine, allant de 4,2 à 12 km. Elle vous promettent des moments agréables, dans des paysages où se mêlent les couleurs verdoyantes des arbres et le bleu de l’eau.
Vous pouvez consulter les itinéraires sur le site de la Grande Forêt de Saint-Hubert. Vous pouvez aussi les télécharger sur l’appli SityTrail. Un livret didactique est également en vente au bureau de tourisme situé à moins de 5 minutes à pied du gîte Couleurs d’Ardenne (sur la Place du Marché, face à la basilique de Saint-Hubert).

A bientôt ?

Geneviève et Denis

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.